Nos missions

Depuis sa genèse, BABOU RELATIONS PARTNERS (BRP) s’attache à être à l’écoute et offrir un large éventail de services.
Dans le cadre de nos missions sous mandat Babou, l’ensemble des collaborateurs mettent tout leur savoir-faire à disposition des candidats et des partenaires indépendants, exploitants en gérance mandat les magasins Babou.

Le recrutement

C’est avant tout sélectionner des talents pouvant s’épanouir en tant que partenaires indépendants dans le concept proposé par l’enseigne Babou.
Le projet proposé est différent de celui de la franchise, de la location gérance ou encore  d’un statut d’adhérent.

 

La formation

BRP est reconnue par les organismes en tant que prestataire de formation et dispose de la certification DATALOCK. C’est pour nous un gage de professionnalisme qui nous permet d’accompagner les candidats à la gérance mandat. Dans ce périmètre, nous proposons aussi aux chefs d’entreprise et à leurs salariés en activité, des formations adaptées à leurs missions quotidiennes.

 

L’audit réseau

C’est un service dédié aux partenaires qui a pour principales missions :

  • Communiquer et partager régulièrement avec les gérants mandataires
  • Veiller au respect et à la mise œuvre du concept Babou
  • Être le lien privilégié entre Babou SAS et leurs partenaires
  • Accompagner de façon individuelle et personnalisé les exploitants